Championnat Rhône-Alpes Universitaire Judo - 14 février 2008

Publié le par Aurore

Aujourd'hui ce déroulait à la Maison du Judo de Lyon, les Championnats Universitaires Judo de la  région Rhône-Alpes (les "inter-académiques") auxquels je participais grâce à une qualification exceptionnelle obtenue pour cause de blessure pour les Championnats Académiques qui avaient lieu en décembre dernier.

                                                         ˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜
Ma caté : -70 kg

Mon Résultat : 1ère
Qualifiée pour le Championnat de France Universitaire Individuel (Orléans - 2 et 3 avril 2008).

Mon Parcours : 2 victoires - 0 défaites

1er combat : après une petite hésitation au sol (où j'ai bien failli me faire avoir), je me reprends et marque Ippon lors de la reprise de combat suivante sur Harai-Maki-Komi.

2e combat : alors que mon adversaire avait le dessus, comme nous arrivions en bordure de surface de combat, elle relâche la tension... j'en profite pour entrer un second Harai-Maki-Komi. Ippon.

Ces deux combats n'ont pas duré plus de 2 min chaqu'un.

Publié dans Actus Jiu-Jitsu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour tes 2 combats. Continue ainsi pour les 2 et 3 avril prochains.Gros, gros bisous.
Répondre
A
;-)Merci Maman.. et Papa aussi, qui je suis sûre ce joint à toi pour ces félicitations !!Gros Bisous
S
Bravo, bon travail, tu permet en plus par ta performance de donner une bonne image au végétalisme !continue comme ça, rien ne t'arrêtera !
Répondre
A
Merci Seb !! Je t'adore !