Une Page Est Tournée

Publié le par Aurore

La Vie est faite de changements, de mouvements. Rien n'est jamais figé.

Un jour, il pleut. Le lendemain, c'est un généreux soleil qui a remplacé les nuages sombres.

 

Aurore "La Warrior " ou "La Combattante" (pour certains) disparaît !!!

 

Aujourd'hui, une nouvelle personne est là. Adulte. Plus réfléchie. Plus spontanée. Et surtout, enfin HEUREUSE !!

 

Ce Bonheur, je le dois à une rencontre. D'abord virtuelle (eh oui !!!). Puis, très rapidement, réelle. Et là, tout a basculé en quelques heures.

Cette rencontre a confirmée les choix que j'avais commencé à faire depuis quelques temps. Et en a précipité d'autres.

 

Pour celles et ceux qui se poseraient encore la question... OUI, AVEC DAVID C'EST DU SERIEUX !!!

 

Les projets d'aujourd'hui ??

-> Emménager dès que possible avec David.

-> Diversifier ma pratique sportive : ARRÊT DU JUDO ET DU JU-JITSU !Et à la place : de la danse. Classique et Jazz. - Non, vous ne rêvez pas !!! Et je serais sur scène le samedi 11 juin 2011 au Théâtre de Fontainebleau.

Et aussi les Raids Multisports... en équipe avec Mon Homme.

Enfin.. tout ce qu'il nous sera possible de faire, rien que pour le plaisir.

-> Travailler au développement touristique de La Ferme de l'Avenir !!!

-> Peut-être, à moyen terme, créer mon activité d'animation Sports Nature.

...

Et d'autres encore...

 

 

Et pour inaugurer cette nouvelle étape de ma vie... ou plutôt de NOTRE vie, un nouveau blog est en ligne :

 

 

 

http://cquedubonheur.over-blog.fr

 

 

 

Rendez-vous dès maintenant sur ces nouvelles pages. Et inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Pour info... ce blog reste en ligne, mais ne sera plus alimenté !

Publié dans Au Fil Des Jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.8 - THÉORÈME MOISSON. - Une Histoire du Chaos.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un petite visite sur vos pages !<br /> Passionné par le hockey j'aimerai vous proposer de découvrir cette récente création sur ce thème :<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> <br /> <br /> J'ai découvert réellement ce sport lors de mon séjour au Canada aujourd'hui je souhaite vous faire partager cette créa. Donner moi votre avis ça m'intéresse de connaître votre impression sur ce<br /> sport roi au Canada !<br /> <br /> <br /> Merci à vous à bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre